Méfiez-vous de l'etat de Ramos. Oui il a l'air crevé mais c'est un des rares joueurs à être capable de jouer à un haut niveau malgré la fatigue. Il sait se gerer et il a un fort pouvoir de résilience. Je sais pas combien de matches je l'ai vu gagner en étant dans le rouge.
Commentaires les mieux notés