Les gens qui disent Harris n’ont pas vu le match hier contre le japonais mdr . Une seule bdb c’était la balle de match.. 600 balles dans le filet , 120 dans le couloir , 60 hors couloir.. sans ses 20 aces Harris ne serait pas la. Mis à part un abandon je vois pas comment Hubert peut s’incliner
Mais le service il fait partie du jeu non ? C'est son atout il a raison de l'utiliser.. Certes c'est peut-être pas beau mais chacun joue avec ses atouts.
Hurkacz il a quoi de beau à voir jouer ? Pareil tu lui enlèves son service ça devient très vite un joueur lambda.. Donc bon 😂
Début d’année mitigé pour Hubert donc pourquoi pas
"Harris sans ses aces ne serait pas là"
Mais le service il fait partie du jeu non ? C'est son atout il a raison de l'utiliser.. Certes c'est peut-être pas beau mais chacun joue avec ses atouts.
Hurkacz il a quoi de beau à voir jouer ? Pareil tu lui enlèves son service ça devient très vite un joueur lambda.. Donc bon 😂