Les gens qui disent Harris n’ont pas vu le match hier contre le japonais mdr . Une seule bdb c’était la balle de match.. 600 balles dans le filet , 120 dans le couloir , 60 hors couloir.. sans ses 20 aces Harris ne serait pas la. Mis à part un abandon je vois pas comment Hubert peut s’incliner
Mais le service il fait partie du jeu non ? C'est son atout il a raison de l'utiliser.. Certes c'est peut-être pas beau mais chacun joue avec ses atouts.
Hurkacz il a quoi de beau à voir jouer ? Pareil tu lui enlèves son service ça devient très vite un joueur lambda.. Donc bon 😂
Je vois que ce match passionne la foule à minuit passée. Cachez votre joie les kheys. BEBERT BEBERT BEBERT , tous en coeur comme si c'était le dernier match de tennis avant la fin des temps
À chaque fois il fait ça... Et maintenant fini ici.. Il va donner le set.. Il a deux bdb.. Plus deux minis break.. Pour faire ça.. Il a pas le mental de cerundolo.. Laisse tomber... En face en plus hurcaz ne montre rien.. Bref allez bonne nuit j'en ai marre du tennis pour ce soir
Harris il est sympa, mais il cogne sans réfléchir, sans s'arrêter un instant, quand il a balle de break contre lui. Il fonce, nonchalamment, dans le mur.
Après c'est compréhensible de laissé filer un set et le match si t'es moins bien plutôt que d'abandonner quand tu vois la différence des prize money entre les 2 tours lol
Début d’année mitigé pour Hubert donc pourquoi pas
"Harris sans ses aces ne serait pas là"
Mais le service il fait partie du jeu non ? C'est son atout il a raison de l'utiliser.. Certes c'est peut-être pas beau mais chacun joue avec ses atouts.
Hurkacz il a quoi de beau à voir jouer ? Pareil tu lui enlèves son service ça devient très vite un joueur lambda.. Donc bon 😂