Méfiez-vous de l'etat de Ramos. Oui il a l'air crevé mais c'est un des rares joueurs à être capable de jouer à un haut niveau malgré la fatigue. Il sait se gerer et il a un fort pouvoir de résilience. Je sais pas combien de matches je l'ai vu gagner en étant dans le rouge.
Les gars un servebot c'est un mec qui a un service de malade et c'est tout, qui est nul dans le jeu et qui break jamais, doit se contenter d'aller au tie pour gagner des sets.
Hubert est très bon dans le jeu, c'est pas un servebot il est meilleur du fond que le 3/4 du top100 lol
Non Hurkacz n'est clairement pas un servebot. Bcp plus complet. Mais ces derniers mois il a bcp joué comme un servebot. Ça semble bcp mieux ici. Et on voyait déjà quelques améliorations à Miami en fond de court.
Hubert est très bon dans le jeu, c'est pas un servebot il est meilleur du fond que le 3/4 du top100 lol
Il porte un t-shirt, désolé on peut pas voir