Foki devrait trouver la solution à moins que le polonais ne serve le feu.. il va plutôt galoper et s’user dans les échanges
L’espagnol a vraiment une énorme caisse physique
Normalement petit à petit il peut prendre le dessus dans l'echange. Les balles sont lourde. Calme, tenir ses engagements et profitez d'une faille. Le polonais c'est pas dingue aujourd'hui au service.
Les gars hier ticket de 55 euros, Cilic, kurkacz Rublev Bautista, kekmanovic Garin Korda deux match de NBA 3800 euros, qui me tue le ticket ? Monfils qui gagne + de 5.5 jeux....
L’espagnol a vraiment une énorme caisse physique