Foki devrait trouver la solution à moins que le polonais ne serve le feu.. il va plutôt galoper et s’user dans les échanges
L’espagnol a vraiment une énorme caisse physique
Normalement petit à petit il peut prendre le dessus dans l'echange. Les balles sont lourde. Calme, tenir ses engagements et profitez d'une faille. Le polonais c'est pas dingue aujourd'hui au service.
Les gars hier ticket de 55 euros, Cilic, kurkacz Rublev Bautista, kekmanovic Garin Korda deux match de NBA 3800 euros, qui me tue le ticket ? Monfils qui gagne + de 5.5 jeux....
J’ai pousser Hubert aujourd’hui mais demain la tâche s’annonce trop élevée avec un match jouer en 3h ajd plus un MTO a lavant bras pour le polonais, je vois pas comment Foki ne reportera pas ce match à la maison avec son gros début de saison
Au delà tu MTO du polonais il sort quand même d'un match de 3h serré contre un joueur plus que moyen, et Fokina est bien meilleur sur terre battue. Sans compter qu'il joue à la maison avec un jour de repos hier. La logique voudrait une victoire de l'espagnol 2 sets a 0
L’espagnol a vraiment une énorme caisse physique