Nous y sommes enfin. Ce moment que j'attendais. Hors de question que Djoko gagne demain, balaye-le Gael ! Tu es plus fort ! C'est toi le plus aimé !
Hors de question de voir une victoire de Djoko demain, je mets le livret A sur Gael on met tout sur lui, ce serait inacceptable de perdre Gael surtout après ce premier tour parfait COME OOOONNNNN !!!
On va le gagner ce match ! On va le gagner !!!
Croyons en lui, ensemble, il le fera !
De toute façon 3 ans c'était très exagéré. Faire le déplacement pour rien, ne pas pouvoir participer au tournoi et donc faire une croix sur le titre, les points et le prize money, tout en assistant au sacre d'un de ses plus grands rivaux qui s'arroge par la même occasion le record de GC ? Je pense que c'est suffisant comme punition pour un imbroglio administratif. Concentrons-nous plutôt sur les crimes et délits vraiment importants, c'est pas ce qui manque ces temps-ci. On a fait des montagnes de ce truc pendant des semaines, il est temps de remettre la chose en perspective et de passer à autre chose.
Hors de question de voir une victoire de Djoko demain, je mets le livret A sur Gael on met tout sur lui, ce serait inacceptable de perdre Gael surtout après ce premier tour parfait COME OOOONNNNN !!!
On va le gagner ce match ! On va le gagner !!!
Croyons en lui, ensemble, il le fera !