Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
40 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "Ma meilleure performance de l'année

Djokovic : Ma meilleure performance de l'année
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'ai bien bougé, j'ai dicté l'échange. Je n'avais pas encore joué à mon meilleur en 2022."

Djokovic N • 1
Monfils G
6
6
3
2
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Madrid
Madrid
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Sans prendre aucunement part dans le débat éternel Fed/Rafa/Novak, il y a une classe d'écart entre un joueur comme Ferrer et des Monfils/Gasquet. On est souvent durs envers les joueurs français mais pour le coup Ferrer se place à mon avis au dessus de ces deux là.
10
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Les français aident au moins les autres à retrouver leur meilleur .... c'est toujours ça ! XD
8
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
On est souvent durs envers les joueurs français mais pour le coup Ferrer se place à mon avis au dessus de ces deux là.


c'est une évidence en effet.

Nadal et Djoko prennent des français, Fed met 17-0 à un gars qui a fait finale de RG et gagné un Master1000. Je dis ça...


MDR, après je pense qu'il s'agit surtout d'une affinité entre les jeux.
Monfils n'y arrive pas contre Djokovic alors qu'il a déjà battu Federer et Rafa à contrario Ferrer n'a jamais réussi à battre Federer alors qu'il a battu plusieurs fois Djoko et Rafa.
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Nadal et Djokovic ont battu bien d'autres joueurs. Ils ne choisissent pas leurs adversaires.
6
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Je te connais assez pour ne pas te gratifier d'une argumentation, je sais que ça n'aurait aucun impact, je préfère juste rire de tes bêtises. On va dire que c'est ce qui fait ton charme.
6
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Nadal et Djoko prennent des français, Fed met 17-0 à un gars qui a fait finale de RG et gagné un Master1000. Je dis ça...
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Thadee, Djokovic Ferrer ca donne 18 à 3 et Nadal Ferrer 25 à 6. Il n'était tout simplement pas armé pour faire face à ces 3 là.
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En terme de régularité je suis d'accord Paul mais en terme de pic tennistique??

Monfils ou Gasquet ont tout dans la raquette pour battre Ferrer
3
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Autre chose. Djoko ne joue pas en fonction de l'adversaire. Sinon, je l'aurai déjà vu changer de tactique quand il est dominé. Or, quand Djoko est dominé, il joue toujours pareil. Il n'a jamais eu de plan B comme peuvent en avoir Nadal et surtout Federer.


"Roger, tu connais la dernière ? Il parait que Novak n'a pas de plan b ou c ? "
"Mais qui a dit cette bêtise, Rafael ? Que je le fasse jouer contre Novak. Il verra s'il n'a pas de plan quand il est en difficulté ! Combien de fois n'avons pas été confronté à cela, nous ! 😛 "
"un tennix ! :p"
"Ha, ok ! Bon, mieux vaut en rigoler" 😆


3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est sûr qu'en jouant 6 matchs c'est facile de dire ça. Surtout quand t'as un arrosoir automatique et français en plus en face...peut-être le meilleur mais c'était pas ça du tout quand-même
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Monfils a fait 1/2 finale a RG et USO et Gasquet 1/4 a l'USO donc ce sont pas des manches hein

Djoko et Nadal sont juste plus fort
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Thadee tu vantes les exploits de Ferrer,moi je dis juste que lorsque que Monfils et Gasquet étaient à leur meilleur niveau ils n'avais rien à envier à un Ferrer

C'est la vérité
2
Thadee
Thadee • 30 abonnés
C'est la vérité


Alors là non.
2
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
lorsque que Monfils et Gasquet étaient à leur meilleur niveau ils n'avais rien à envier à un Ferrer


à son meilleur niveau Ferrer a battu Nadal et Murray en GC, Djoko au Masters.
rien de tout ça chez Gasquet/Monfils ( à part RG2006) . :D
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
BDM pourquoi tu te montres aussi agressif envers Monfils,tu crois que c'est facile d'aborder en match en sachant que ton adversaire t'a battu 17 fois????Pas 1 fois ni 5 fois mais 17

J'espère pour toi que tu connaitras jamais cette situation d'impuissance
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
mick34 @mick34 il y a 3 heures
Il va prendre une fessé contre Murray avec un niveau pareil..


Tu crois que Djoko va se prendre un 6-0 6-1 comme ton Nadal à l'Open de Chenai?
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Or, quand Djoko est dominé, il joue toujours pareil. Il n'a jamais eu de plan B comme peuvent en avoir Nadal et surtout Federer.


Woww Elle est collector celle la, tu me permets de l'encadrer?
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Pour pouvoir mettre un plan à exécution, il faut aussi que l'adversaire le laisse faire.
Combien de joueurs qui perdent disent qu'il n'ont pas pu mettre leurs jeux en place?
Roger avait des ailes.
Mais sais-tu ce que c'est un régal? Wimbledon 2019 XD
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Don't feed the troll.
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Alcarazzzz @Alcarazzzz il y a 4 heures
Xman qui aime bien mettre ferrer en avant alor qu'un zverev ou Med au top lui chie dessus mdr


Tellement fort qu'à l'époque où Zverev était N°2 du tournoi à Miami , Ferrer à 37 ans avait gagné contre lui.

J'ai vu Djoko avec des meilleurs pics de niveau à Belgrade , mais c'est vrai qu'il perdait toujours le 1er set , donc c'est bel et bien son meilleur match (sur terre en tout cas , il était très bon contre KK à Dubai).
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je suis d'accord!
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Federer Monfils ça ne fait que 10 à 4 :P
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Quel rapport avec le tennis français? On parle de Monfils et Djokovic que je sache :)
1
Balle_de_match
Balle_de_match • 1 abonnés
Monfils : "Djokovic a une manière de jouer qui me déplaît sur terre. Il trouve mes faiblesses. Il est tout bêtement plus fort que moi..."

C'est sûr qu'avec un état d'esprit pareil, tu ne peux pas rentrer sur le court avec le couteau entre les dents. Cela c'est bien vu à 2/2 dans le premier set quand Monfils à eu sa première occasion de breaker Djoko. Il n'a même pas cherché à l'agresser. Il lui renvoyait gentiment la balle. Une attitude pareille, ce n'est pas acceptable. Voilà pourquoi je suis si critique envers GM.
Autre chose. Djoko ne joue pas en fonction de l'adversaire. Sinon, je l'aurai déjà vu changer de tactique quand il est dominé. Or, quand Djoko est dominé, il joue toujours pareil. Il n'a jamais eu de plan B comme peuvent en avoir Nadal et surtout Federer.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Djokovic a toujours eu un plan B voire C.
Arrête de dire n'importe quoi. 🙄🙄
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Un exemple récent : Bercy 2021 contre Medvedev.

Ta haine t'aveugle. Haine doublée d'une obsession.
1
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Hahahaha Djoko pas de plan B, c'est la blague du siècle XD XD mdr
1
Balle_de_match
Balle_de_match • 1 abonnés
Moi aussi j'ai un exemple à vous donner.
Shangaï 2014 où Federer a déjà 33 ans contre un Djokovic de 27 ans.
Un vrai régal où Djoko n'a pas eu le temps de mettre son plan B ni C à exécution. Mdr
Je vous donne le lien.
The Most Brutal Attacking Tennis by Roger Federer
1
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Djoko et Nadal sont juste plus fort


haha! tu ne changeras jamais.
MILI
MILI • 314 abonnés
Nonic, tu ne lui apprends rien. Il parle de son début de saison compliqué.
Il sait qu'il n'a pas retrouvé son niveau.
Afficher plus