Non mais Kwon qui a à peine 20 matchs en 8 ans sur tb prend un set à Alcaraz, c'est de la science-fiction ^ ^
Pour jouer sur terre battue, il faut des cours de terre battue. En Corée du Sud, ça n'existe quasiment pas. Il est sur le circuit depuis deux ans seulement (à plein temps) donc il est forcément novice sur la surface mais si tu te souviens de ses matchs à RG l'an dernier ou que tu observes ses caractéristiques, tu te rends compte qu'il a le jeu pour bien jouer sur terre (comme Chung d'ailleurs... petit ange parti trop tôt)
J'avoue, poser problème à Rafa à RG c'est quasi inhumain... les 2 fois où il a été battu il était diminué (malade et/ou blessé), ce n'est pas rien que de lui tenir tête.
Bon là Alcaraz frappe tellement fort que Kwon est en train d'exploser...
Pour jouer sur terre battue, il faut des cours de terre battue. En Corée du Sud, ça n'existe quasiment pas. Il est sur le circuit depuis deux ans seulement (à plein temps) donc il est forcément novice sur la surface mais si tu te souviens de ses matchs à RG l'an dernier ou que tu observes ses caractéristiques, tu te rends compte qu'il a le jeu pour bien jouer sur terre (comme Chung d'ailleurs... petit ange parti trop tôt)
Bon là Alcaraz frappe tellement fort que Kwon est en train d'exploser...
Ok "mec"