Ruud, une fraude?😭 le mec est dans le top 10, il tien son rang en étant en finale d'un masters, et on le pointe comme une fraude😅
S'il avait eu moins de difficulté sur les Grand Chelem il serait encore mieux classé. Son ratio victoires/défaites est certainement bien meilleur que la plus part des top 20.
Allez Carlos, plus qu'une marche pour un premier titre en M1000 !! Quel parcours, quel niveau depuis le début de l'année 😳 Il est impressionnant, un titre ici viendrait couronner et récompenser cette explosion au très haut niveau, et serait certainement le premier gros titre d'une longue liste
Son jeu est tellement agréable à regarder en plus, contrairement à celui d'autres joueurs prometteurs comme Jannik (que j'aime bcp aussi, mais un peu monotone tout de même...) Là c'est flamboyant, y a de la variation, des amorties, il semble toujours faire le bon choix au bon moment...
Bref, faut tout donner pour ce match mais quoi qu'il arrive, j'ai officiellement une nouvelle idole
Ça nous change de Tsitsipas et co.
S'il avait eu moins de difficulté sur les Grand Chelem il serait encore mieux classé. Son ratio victoires/défaites est certainement bien meilleur que la plus part des top 20.
Le mec s'appelle Carlos quand même.
Son jeu est tellement agréable à regarder en plus, contrairement à celui d'autres joueurs prometteurs comme Jannik (que j'aime bcp aussi, mais un peu monotone tout de même...) Là c'est flamboyant, y a de la variation, des amorties, il semble toujours faire le bon choix au bon moment...
Bref, faut tout donner pour ce match mais quoi qu'il arrive, j'ai officiellement une nouvelle idole
bon ça serait bien qu'il aille loin à Roland cette année *__*