Hâte !! Je sais même pas pour qui être, en règle générale je préfère assez largement Carlos mais... Je sais pas, Novak en mode dernier chevalier du Big 4, avec Murray à ses côtés, pour un dernier exploit face à la nouvelle avant garde, ça a son charme aussi ^^
Et dire qu'il y'en a qui vont venir ici juste pour dire que Djoko est un comédien etc.. Alors qu'ils ont devant eux un mec qui continu de marquer l'histoire de ce sport.
Un exemple pour nous toutes et tous à suivre tant par sa discipline, sa vision des choses et de la vie. Être en bonne santé, de battre jour après jour pour être la meilleure version de soi-même et prendre chaque jour comme le premier du reste de sa vie.
C'est un monument, seuls ceux qui n'ont rien réussi sans leur vie trouveront quelques choses à redire, on peut ne pas aimer le style, mais on ne pas nier ce qu'il a accompli et ce qu'il continu à accomplir, aucun autre sportif (lebron peut-être) n'arrive à faire ce qu'il fait à cet âge.
Alors imaginez il arrive à vaincre un 25 èmes ici après toute l'histoire ancienne et récente entre lui et l'open d'Australie, ce sera marqué au fer rouge pour l'éternité.
Qu'on arrête de nous faire croire que sinner et alcaraz sont les nouveaux nadal Roger et djokovic.
Nadal et federer à 21 ans n auraient jamais perdu contre ce novak la, des qu il bougeait un peu il savait pas reprendre son souffle. Le niveau à baissé c est impressionnant.
Un exemple pour nous toutes et tous à suivre tant par sa discipline, sa vision des choses et de la vie. Être en bonne santé, de battre jour après jour pour être la meilleure version de soi-même et prendre chaque jour comme le premier du reste de sa vie.
C'est un monument, seuls ceux qui n'ont rien réussi sans leur vie trouveront quelques choses à redire, on peut ne pas aimer le style, mais on ne pas nier ce qu'il a accompli et ce qu'il continu à accomplir, aucun autre sportif (lebron peut-être) n'arrive à faire ce qu'il fait à cet âge.
Alors imaginez il arrive à vaincre un 25 èmes ici après toute l'histoire ancienne et récente entre lui et l'open d'Australie, ce sera marqué au fer rouge pour l'éternité.
Nadal et federer à 21 ans n auraient jamais perdu contre ce novak la, des qu il bougeait un peu il savait pas reprendre son souffle. Le niveau à baissé c est impressionnant.