Aller on rembobine,
Dimanche, il "détruit les balles" avec Zverev à l'entraînement.
Puis lundi, il est malade et s'incline en 2 sets face à Ruud.
Mardi, encore un peu plus malade, il écourte/ annule ses entraînements.
Et ce matin, il s'entraîne à nouveau avec Zverev 🤔🤔🤔
Ps, j'aime bien Carlos
Dimanche, il "détruit les balles" avec Zverev à l'entraînement.
Puis lundi, il est malade et s'incline en 2 sets face à Ruud.
Mardi, encore un peu plus malade, il écourte/ annule ses entraînements.
Et ce matin, il s'entraîne à nouveau avec Zverev 🤔🤔🤔
Ps, j'aime bien Carlos