Aller on rembobine,
Dimanche, il "détruit les balles" avec Zverev à l'entraînement.
Puis lundi, il est malade et s'incline en 2 sets face à Ruud.
Mardi, encore un peu plus malade, il écourte/ annule ses entraînements.
Et ce matin, il s'entraîne à nouveau avec Zverev 🤔🤔🤔
Ps, j'aime bien Carlos
Tendance très forte des pronos en faveur de l'espagnol (près de 80 %), c'est assez surprenant quand on sait les problèmes de santé importants qu'il a depuis plusieurs jours et qui l'ont visiblement très affaibli, au point de l'empêcher de s'entraîner ce Mardi encore, veille de ce match !
Oui très surprenant s il est vraiment malade c est infaisable, maintenant j ai pas la science exacte, je ne suis pas devin, mais je penche plus sur un abandon
Une victoire en 2 sets rassurante pour Alcaraz, sur certains points uniquement. Moins de fautes directes, un coup droit lasso retrouvé et mieux physiquement. Mais difficile à évaluer face à un Rublev qui fait un match sérieux jusqu'à dérailler dès sa première faute. Du positif pour Carlos mais sa méforme est à l'image de ce 2nd set.
Dimanche, il "détruit les balles" avec Zverev à l'entraînement.
Puis lundi, il est malade et s'incline en 2 sets face à Ruud.
Mardi, encore un peu plus malade, il écourte/ annule ses entraînements.
Et ce matin, il s'entraîne à nouveau avec Zverev 🤔🤔🤔
Ps, j'aime bien Carlos
Particulier ton commentaire... Si Alcaraz va mieux, il n'y aura jamais 3 sets.
ATP Finals 2024 - Groups
https://sports-10.com/sinner-vs-fritz/