Rublev est venu pour jouer un match puis repart car il est « blessé »
Si tu t’engages sur un tournoi il faut allez au bout…c’est pas très respectueux pour l’organisation et les joueurs
Dimitrov ne vient pas, Rublev abandonne, Ruud ne joue pas son match… bientôt ils vont faire du télétravail !
Les personnes qui ont acheté des places pour le tournoi doivent l’avoir mauvaise !!
Il ne faut pas qu’ils oublient que s’ils gagnent autant d’argent c’est grâce à des fans qui dépensent des sous pour les voir jouer.
Si tu t’engages sur un tournoi il faut allez au bout…c’est pas très respectueux pour l’organisation et les joueurs
En tout cas ça profite à Corentin
Les personnes qui ont acheté des places pour le tournoi doivent l’avoir mauvaise !!
Il ne faut pas qu’ils oublient que s’ils gagnent autant d’argent c’est grâce à des fans qui dépensent des sous pour les voir jouer.
On prend Coco :D