On rigole on rigole mais Corentin n'a plus perdu au premier tour d'un grand chelem depuis wimbledon 2021 ! De là à arracher la victoire contre Rublev je ne sais pas... Mais en tout cas c'est pas n'importe qui ! Allez Corentin !
ça me peine d'autant plus ce public immonde, que c'est contre un des mecs les plus gentils et fair play du circuit, et en faveur d'un joueur souvent imbuvable. Rien que pour ça j'espère une victoire rapide d'Andreï
France 2 qui vient de dire que les dernières chances françaises reposaient sur Van Assche aujourdhui, haha, tellement nul, comme si il y avait deux tournois en parallèle, l'un sur france tv, l'autre sur Amazon...
Tellement représentatif du tennis français xD