Oui Moutet est sous-estimé mais mine de rien c'est fort sur les gros tournois, certes il s'énerve mais ça lui donne juste envie de s'arracher contrairement aux petits tournois où il peut balancer parce qu'une mouche a volé trop près de son oreille droite
Cette phrase montre le niveau actuel du tennis français..