Comment ça donne envie de soutenir ce genre de pourriture. T'as des fans qui se déplacent pour le voir à des km, des billets payée. Pour que à chaque points perdu il se moque et lève les bras en mode ironique et fait des grimaces . Au lieu de rester concentré et prouve que 16eme du classement c'est pas que de la chatte mais du talent du travail et du love pour le tennis . En revanche non lui il prouve le contraire en tout cas en vers moi , que c'est un sport de bobo qui peut bien jouer si t'as les moyens des parents . J'espère qu'il perdra vite fait et bien fait
Commentaires les mieux notés