AjaxFc il y a 3 minutes
Huesler c'est un futur top, un mixe entre Federer et Wawrinka tant au niveau jeu que mental sans parler de son charisme. Son premier titre atp il y a peu est le premier d'une longue liste, dans quinze jours il décrochera son premier M1000
sauf qu'il n'a ni le jeu de Federer, ni celui de Wawrinka..
Gaucher et revers à 2 mains en plus..
et si on lui foutait la paix avec ces parallèles patriotiques ? ;)
Laissons le se faire un nom..
AjaxFc il y a 4 minutes
Quant à Cerundolo je lui prédis un avenir en or du coté de l'ocre parisien. Je le vois même détrôner Nadal en terme de nombre de gain du tournoi.
ils auront néanmoins une carrière tennistique plus brillante que la tienne et la mienne... ;)
aimer le tennis c'est aimer regarder des matches .pas seulement idolatrer les membres du big 3..
Tellement jouable
sauf qu'il n'a ni le jeu de Federer, ni celui de Wawrinka..
Gaucher et revers à 2 mains en plus..
et si on lui foutait la paix avec ces parallèles patriotiques ? ;)
Laissons le se faire un nom..
ils auront néanmoins une carrière tennistique plus brillante que la tienne et la mienne... ;)
aimer le tennis c'est aimer regarder des matches .pas seulement idolatrer les membres du big 3..