Franchement les mecs qui ont des paris + ou - safe autant les partager, aux paris on ne joue pas les uns contre les autres alors bon si tout le monde peut se faire de l'argent autant faire croquer.Perso j'étudie enormément de mon côté aussi mais je ne suis jamais contre l'avis d'autres parieurs. A nous tous on pourrait être riches ^^
C'est son 36ème tournoi et c'est la 17ème fois qu'il perd au T1
Presqu'une fois sur 2
Attention à Huesler il peut faire quelque chose. Carreno prefere la terre battue que le dur…
Encore un grand spécialiste ,,,
Pour rappel qui a gagné le dernier master 1000 du Canada ! ;)