@Akiraaa, je regarde les matchs de Kecma depuis sa finale des Petits As limite xD
Si je critique c'est car je sais qu'il doit et peut faire bcp mieux ici !
Alors déjà il est claqué, il vient de win un M1000, et en prime, il a pas le droit de faire des erreurs, ba mon vieux, je crois que tu auras ton bonheur quand les joueurs seront des robots, voilà tout. C'est la vie mon pote, tout ne se passe pas comme ça devrait se passer dans ta tête
Si je critique c'est car je sais qu'il doit et peut faire bcp mieux ici !
YES. Adieu l'escroc Busta et sa tentative de MTO tricky tricheur !
GG !