@Akiraaa, je regarde les matchs de Kecma depuis sa finale des Petits As limite xD
Si je critique c'est car je sais qu'il doit et peut faire bcp mieux ici !
Alors déjà il est claqué, il vient de win un M1000, et en prime, il a pas le droit de faire des erreurs, ba mon vieux, je crois que tu auras ton bonheur quand les joueurs seront des robots, voilà tout. C'est la vie mon pote, tout ne se passe pas comme ça devrait se passer dans ta tête
Franchement si il prend ce 2ème set il y a vraiment moyen d'aller le chercher. Carreno essaye d'abréger les échanges. Bcp de winners et bcp de fautes. Ça se voit qu'il est fatigué.
Carreno va rien lacher ca sera à kec daller le chercher ce 2e .. c sa le pb
Kec dés quil perd un point il est deçu ca se voit son body language il est negatif un peu
Si je critique c'est car je sais qu'il doit et peut faire bcp mieux ici !
Heureusement pour le Tennis il aura fallu attendre ses 32 ans.
Et cet escroc de Busta qui hurle VAMOS xD
La fin de match va être intéressante.
Bravo aux 2.
Beau petit match malgré la fatigue et les fautes.
Pcb completement cramé a la fin mais qui jouait mieux que miomir quand meme on se demande comment l'autre a gagné
5-5 15-40 dans le 2e set, 4-2 dans le 3e, et défaite… Dur de perdre avec ce scénario :(
Mais rien de grave, dur d’enchaîner après son plus gros titre et décompression normale ^^
RDV à N-Y, il sera dans les 16 premières TDS en plus :)
Ca fait 3 mois xD
Kec dés quil perd un point il est deçu ca se voit son body language il est negatif un peu
Mouhaha parfait Kecma. Allez tu sors l'escroc maintenant ;)