" Le temps d'un match, la planète tennis entière soutient toujours l'adversaire de Djokovic, je ne vois toujours pas le problème.."
Ce n'est pas la planète tennis entière, ce sont beaucoup de fans de Federer et Nadal qui n'arrivent toujours pas à digérer que Djoko les a rejoint à leur petite table, voire qu'il les a dépassés dans certains domaines.
Si Djoko rencontre Nazdal en finale, il va en faire du pâté d'hormone, une tarte à la fuenty, un cake aux stéroides, une quiche aux anabolisants, un suprême d'EPO. Le poney ibérique à la couenne rasfistolée va suenter sévère, c'est le pue qui va sortir.
Ce n'est pas la planète tennis entière, ce sont beaucoup de fans de Federer et Nadal qui n'arrivent toujours pas à digérer que Djoko les a rejoint à leur petite table, voire qu'il les a dépassés dans certains domaines.
T inquiétes Djoko va en dégommer 1 ou 2