" Le temps d'un match, la planète tennis entière soutient toujours l'adversaire de Djokovic, je ne vois toujours pas le problème.."
Ce n'est pas la planète tennis entière, ce sont beaucoup de fans de Federer et Nadal qui n'arrivent toujours pas à digérer que Djoko les a rejoint à leur petite table, voire qu'il les a dépassés dans certains domaines.
Petit entraînement en vue. Kecmanovic n’a rien à y gagner, pas de points à aller chercher
La motivation ne risque pas de l’étouffer
C’est le gros problème de ce Wimbledon, c’est une grosse mascarade. Entre l’absence des joueurs russes/biélorusse et l’absence de points, seul le fric motive les joueurs. Et c’est pour cette raison que personne n’a eu le courage de boycotter, il y a un bon billet à chercher, même en faisant un 2e ou 3e tour …
" Le nombre de commentaires arrogants où on voyait Djokovic écraser RG alors que c’est Schwartzman qui déjoue complet. "
Oui parce qu on nous disait tous les matins que Nadal jouait sur un pied, limite qu'il allait se faire amputer, on s est bien fait avoir.
Là c est différent, on est sur une tournoi qui lui réussit très bien et il est légitime de dire qu'il est grand favori
Le pb pour djoko c'est que rencontrer des joueurs faibles dans les premiers tours l'handicapera plus tard au moment de jouer les cadors... Ha mais c'est vrai qu'il y en a pas/plus !!!
Bon ben tournoi gagné en fait :-/...
Miomir veut aider Djokovic, il aurait affronté un autre joueur il aurait fait 3,4 aces et une dizaine de coup gagnant c'est trop surjouer leur scénario
Ce n'est pas la planète tennis entière, ce sont beaucoup de fans de Federer et Nadal qui n'arrivent toujours pas à digérer que Djoko les a rejoint à leur petite table, voire qu'il les a dépassés dans certains domaines.
T inquiétes Djoko va en dégommer 1 ou 2
On a eu 12heures pour un seul match en 2010
La drogue c est déconseillé
La motivation ne risque pas de l’étouffer
C’est le gros problème de ce Wimbledon, c’est une grosse mascarade. Entre l’absence des joueurs russes/biélorusse et l’absence de points, seul le fric motive les joueurs. Et c’est pour cette raison que personne n’a eu le courage de boycotter, il y a un bon billet à chercher, même en faisant un 2e ou 3e tour …
Oui parce qu on nous disait tous les matins que Nadal jouait sur un pied, limite qu'il allait se faire amputer, on s est bien fait avoir.
Là c est différent, on est sur une tournoi qui lui réussit très bien et il est légitime de dire qu'il est grand favori
Bon ben tournoi gagné en fait :-/...
Tennis cosmique ! 😊
et toi de sacré dons de devin xd