9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Yoshihito Nishioka • Roland Garros 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
3
1
0
0
0
Djokovic : "Avec le Corona, le stade n'était pas plein ces 2 dernières années
99% (948)
1% (10)
Novak Djokovic
 
Yoshihito Nishioka
39
Âge
30
188cm
Taille
170cm
82kg
Poids
64kg
8
Classement
185
-4
6 derniers mois
-75

Points forts

Djokovic

Commentaires les mieux notés

CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Le maître est de retour !! Et c'est un véritable plaisir , qu'il prenne sa revanche sur le cirque subi à l'OA ! Ça ne serait que justice qu'il prenne le titre à RG et ça amènerait sur un autre record : 3 fois chaque majeur !

Pour Nadal, personne ne s'étonne que pendant des années la douleur au pied n'ait pas été aussi importante que depuis quelques mois ??? Ça ne pose pas question ?? Vraiment ?
16
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Nole est un excellent joueur mais il n’a aucune élégance, ni dans l’attitude sur le terrain et encore moins en dehors. Quant à son entourage …


ce qui est un manque d'élégance c'est tous ses gens qui détestent Djokovic mais viennent quand même pourrir ses feuilles de match ici ...
je suis pas sur que ce genre de personnes soient bien placées pour donner des leçons d'élégance à Djokovic .
( un fedfan qui a honte de l'attitude de certains fedfans ...)
15
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Façon, à la seconde où Nadal perd, vous décrétez sur tous les toits qu'il n était pas en forme donc à quoi bon discuter avec vous
14
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Je passe le bonjour a tout ceux qui aiment Nole et bon tournoi de RG😊👍
11
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Pourquoi ce match à 20h45 alors qu'il y a plus rien sur le Chatrier depuis 18h30 ? oO
Programmation honteuse

Une honte qu'on soit obligé de passer par ces pouritures de GAFA pour voir ce match ! oO

Mais il est vrai que ne pas entendre le Luyat, Lartot & Cie fera en effet beaucoup de bien à nos oreilles ! 😁

On peut pas avoir le lait , le beurre & la crémière avec ! xD
11