Nole est un excellent joueur mais il n’a aucune élégance, ni dans l’attitude sur le terrain et encore moins en dehors. Quant à son entourage …
ce qui est un manque d'élégance c'est tous ses gens qui détestent Djokovic mais viennent quand même pourrir ses feuilles de match ici ...
je suis pas sur que ce genre de personnes soient bien placées pour donner des leçons d'élégance à Djokovic . ( un fedfan qui a honte de l'attitude de certains fedfans ...)
Ptin n'empêche t’es 60-90e mondial toute l’année, t’attends les GC pour essayer de passer un tour et doubler ton prize pour te donner un gros gros coup de boost, et tu prends Djokovic au 1er tour x)
Je sais pas comment t’abordes le match mais tu dois être un peu deg
Ouch dur pour Yoshi mais je ne me faisais pas d'illusions... 😔 Un des pires tirages qu'il pouvait avoir car Novak Djokovic fait partie des grands favoris sur ce Roland (wow quel scoop !)
Nette et sans bavure cette victoire du n°1 mondial.
Pour Yoshi, j'espère qu'il se fera plaisir sur des 250 voire des 500 car il a vraiment un super jeu défensif, c'est un contreur redoutable lorsqu'il est à son meilleur niveau et il l'a déjà démontré plusieurs fois sur dur et notamment à IW. Mais ce soir c'était tout simplement mission impossible, d'autant plus sur une surface qui lui fait bien souvent défaut.
ylang_971 Tous pour Gael Monfils il y a une minute
En tous cas je vais pas payer un match pour voir un joueur que j'aime pas ni le regarder à la TV même si c'est juste pour le critiquer. C'est ridicule et une perte de temps. ..
Les places tu les achètes des mois avant RG, tu peux pas savoir la programmation qu'il y aura
ce qui est un manque d'élégance c'est tous ses gens qui détestent Djokovic mais viennent quand même pourrir ses feuilles de match ici ...
je suis pas sur que ce genre de personnes soient bien placées pour donner des leçons d'élégance à Djokovic .
( un fedfan qui a honte de l'attitude de certains fedfans ...)
Programmation honteuse
Une honte qu'on soit obligé de passer par ces pouritures de GAFA pour voir ce match ! oO
Mais il est vrai que ne pas entendre le Luyat, Lartot & Cie fera en effet beaucoup de bien à nos oreilles ! 😁
On peut pas avoir le lait , le beurre & la crémière avec ! xD
Je sais pas comment t’abordes le match mais tu dois être un peu deg
Continuez d'acheter chez Amazon,
Continuez à vous offusquer
Y'a pas qu'à Roland t'inquiètes pas.
Nette et sans bavure cette victoire du n°1 mondial.
Pour Yoshi, j'espère qu'il se fera plaisir sur des 250 voire des 500 car il a vraiment un super jeu défensif, c'est un contreur redoutable lorsqu'il est à son meilleur niveau et il l'a déjà démontré plusieurs fois sur dur et notamment à IW. Mais ce soir c'était tout simplement mission impossible, d'autant plus sur une surface qui lui fait bien souvent défaut.
Merci Grigor 😉
Et Djoko qui re-hurle le point d'après ahah, il est pas là pour se faire aimer lol
Chacun sa façon
Dans un stade !
Les places tu les achètes des mois avant RG, tu peux pas savoir la programmation qu'il y aura