Tennis
2
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Yoshihito Nishioka • Roland Garros 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
3
1
0
0
0
Djokovic : "Avec le Corona, le stade n'était pas plein ces 2 dernières années
99% (948)
1% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Nole est un excellent joueur mais il n’a aucune élégance, ni dans l’attitude sur le terrain et encore moins en dehors. Quant à son entourage …


ce qui est un manque d'élégance c'est tous ses gens qui détestent Djokovic mais viennent quand même pourrir ses feuilles de match ici ...
je suis pas sur que ce genre de personnes soient bien placées pour donner des leçons d'élégance à Djokovic .
( un fedfan qui a honte de l'attitude de certains fedfans ...)
15
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Façon, à la seconde où Nadal perd, vous décrétez sur tous les toits qu'il n était pas en forme donc à quoi bon discuter avec vous
14
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Je passe le bonjour a tout ceux qui aiment Nole et bon tournoi de RG😊👍
11
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Pourquoi ce match à 20h45 alors qu'il y a plus rien sur le Chatrier depuis 18h30 ? oO
Programmation honteuse

Une honte qu'on soit obligé de passer par ces pouritures de GAFA pour voir ce match ! oO

Mais il est vrai que ne pas entendre le Luyat, Lartot & Cie fera en effet beaucoup de bien à nos oreilles ! 😁

On peut pas avoir le lait , le beurre & la crémière avec ! xD
11
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Misère la tête de cette feuille de match...
11
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Ptin n'empêche t’es 60-90e mondial toute l’année, t’attends les GC pour essayer de passer un tour et doubler ton prize pour te donner un gros gros coup de boost, et tu prends Djokovic au 1er tour x)

Je sais pas comment t’abordes le match mais tu dois être un peu deg
10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
1 commentaire sur 20 commente le match, le jeu, la tactique,... Tu te demandes pourquoi ces gens s’inscrivent sur un site de tennis
10
Merovien
Merovien • 47 abonnés
"C'est fou que la France n'est pas le droit de diffusé son grand Chelem à la télévision publique..."

Continuez d'acheter chez Amazon,
Continuez à vous offusquer
9
Torchator
/Torchator • 4 abonnés

Man5 @Man5 TT Dreamers il y a une minute
J'ai l'impression qu'à Roland la plupart des gens préfère Nadal que Djoko

Y'a pas qu'à Roland t'inquiètes pas.
9
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Tu pollues la FDM à toi tout seul faut le faire @RogerTheGoat521
9
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Nole est le joueur au plus grand coeur ,aucun joueur ne lui arrive a l'orteil .Il est très genereux
8
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Il a ouvert un restau a Belgrade pour tout les pauvres il a dit avec tout l'argent que je gagne je peux nourrir toute la Serbie.
8
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Les points retirés de Wimbledon ça n’a rien à voir avec Djokovic... t’es au courant que y a une guerre en Ukraine ?
8
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ouch dur pour Yoshi mais je ne me faisais pas d'illusions... 😔 Un des pires tirages qu'il pouvait avoir car Novak Djokovic fait partie des grands favoris sur ce Roland (wow quel scoop !)
Nette et sans bavure cette victoire du n°1 mondial.
Pour Yoshi, j'espère qu'il se fera plaisir sur des 250 voire des 500 car il a vraiment un super jeu défensif, c'est un contreur redoutable lorsqu'il est à son meilleur niveau et il l'a déjà démontré plusieurs fois sur dur et notamment à IW. Mais ce soir c'était tout simplement mission impossible, d'autant plus sur une surface qui lui fait bien souvent défaut.
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Le public déteste tellement Djoko qu’il lui chante Joyeux Anniversaire
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
J’ai essayé de commenter un peu le match, parler de tennis quoi, au milieu du déferlement de propos de pacotille

Merci Grigor 😉
8
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Est-ce un djokosmash ? ^^
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Torchator @Torchator dans quelques secondes
Le public qui siffle, mais mdrrr on est où là xD

Et Djoko qui re-hurle le point d'après ahah, il est pas là pour se faire aimer lol
7
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Où est la différence entre hurler et serrer le point en regardant avec défi son adversaire.
Chacun sa façon
7
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Novak n'est peut être pas la pour se faire aimer mais il parle presque couramment le français lui..
7
il mare
il mare • 91 abonnés
Le public qui siffle, mais mdrrr on est où là

Dans un stade !
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
ylang_971 Tous pour Gael Monfils il y a une minute
En tous cas je vais pas payer un match pour voir un joueur que j'aime pas ni le regarder à la TV même si c'est juste pour le critiquer. C'est ridicule et une perte de temps. ..

Les places tu les achètes des mois avant RG, tu peux pas savoir la programmation qu'il y aura
7
Afficher plus