Le match d'aujourd'hui je le replace dans son contexte...
Le Suisse a puisé dans les réserves pour sortir un gros match hier.
Draper a sorti thiem en 2 sets ( en considèrent que Thiem a fait du mieux qu'il pouvait mais qu'il n'était pas à son meilleur niveau tennistiquement et mentalement surtout)
Conclusion : le Britannique qui est en confiance (sans offrir un tennis monstre mais plus une envie de se battre et plus de détermination) a largement ses chances de passer aujourd'hui car ça va pêcher physiquement pour le Suisse. D'où est mon expression "pain béni"
Là j'ai replacé le match dans son contexte
Il ne faut pas oublier que lorsqu'on joueur méconnu du circuit sur le plan tennistique arrive dans le top 100 il est toujours difficile de le cerner car on ne le connaît pas suffisamment.. ça c'est Nadal
qu'il avait dit ça en 2016.
Quand les joueurs pourront bien cerner son style de jeu ce sera pas aussi étoilé pour lui de gagné comme il le fait maintenant. Il est déterminé ça va l'aider beaucoup. Mais tennistiquement ça manque. Le moindre manque de confiance ou de détermination il se fait battre
Et crois pas que je n'apprécie pas draper. Ce joueur est bien. Il fait son petit bonhomme de chemin tranquillou. Il sera un bon joueur mais selon moi pas un top joueur... Genre top10 ou ce genre de choses.
Après je ne regarde pas dans une boule de cristal. Peut être qu'il me fera démentir
Le Suisse a puisé dans les réserves pour sortir un gros match hier.
Draper a sorti thiem en 2 sets ( en considèrent que Thiem a fait du mieux qu'il pouvait mais qu'il n'était pas à son meilleur niveau tennistiquement et mentalement surtout)
Conclusion : le Britannique qui est en confiance (sans offrir un tennis monstre mais plus une envie de se battre et plus de détermination) a largement ses chances de passer aujourd'hui car ça va pêcher physiquement pour le Suisse. D'où est mon expression "pain béni"
Là j'ai replacé le match dans son contexte
Il ne faut pas oublier que lorsqu'on joueur méconnu du circuit sur le plan tennistique arrive dans le top 100 il est toujours difficile de le cerner car on ne le connaît pas suffisamment.. ça c'est Nadal
qu'il avait dit ça en 2016.
Quand les joueurs pourront bien cerner son style de jeu ce sera pas aussi étoilé pour lui de gagné comme il le fait maintenant. Il est déterminé ça va l'aider beaucoup. Mais tennistiquement ça manque. Le moindre manque de confiance ou de détermination il se fait battre
Après je ne regarde pas dans une boule de cristal. Peut être qu'il me fera démentir
Mais on n'est pas au bout de nos surprises quand tu vois Cressy éliminé