L'argument qui explique une défaite par le fait que le perdant ne voulait pas gagner est non seulement éculé mais franchement improbable chez les professionnels. Certains confondent avec le tennis qu'ils connaissent en club où effectivement on voit des motivations fluctuantes chez les compétiteurs.
On dirait que le parieur ne veut pas reconnaitre qu'il a fait le mauvais choix alors il reporte la raison sur le dos du joueur qui a perdu (il n'était pas motivé, il n'en avait rien à faire, il avait une mentalité de perdant... ) Personne n'est dupe, c'est assez infantile comme réaction. :p
Ça n'existe pas des mentalités de perdant dans un niveau de tennis professionnel. Par contre une mentalité affaibli par le manque de confiance en soi ou de détermination ça... Ça existe
Un joueur peut avoir un manque de confiance en soi ou de détermination. On n'a pas forcément tous les jours la grinta
On dirait que le parieur ne veut pas reconnaitre qu'il a fait le mauvais choix alors il reporte la raison sur le dos du joueur qui a perdu (il n'était pas motivé, il n'en avait rien à faire, il avait une mentalité de perdant... ) Personne n'est dupe, c'est assez infantile comme réaction. :p
je dirais victoire de Maxou
Un joueur peut avoir un manque de confiance en soi ou de détermination. On n'a pas forcément tous les jours la grinta