AjaxFc il y a 3 minutes
Huesler c'est un futur top, un mixe entre Federer et Wawrinka tant au niveau jeu que mental sans parler de son charisme. Son premier titre atp il y a peu est le premier d'une longue liste, dans quinze jours il décrochera son premier M1000
sauf qu'il n'a ni le jeu de Federer, ni celui de Wawrinka..
Gaucher et revers à 2 mains en plus..
et si on lui foutait la paix avec ces parallèles patriotiques ? ;)
Laissons le se faire un nom..
AjaxFc il y a 4 minutes
Quant à Cerundolo je lui prédis un avenir en or du coté de l'ocre parisien. Je le vois même détrôner Nadal en terme de nombre de gain du tournoi.
ils auront néanmoins une carrière tennistique plus brillante que la tienne et la mienne... ;)
aimer le tennis c'est aimer regarder des matches .pas seulement idolatrer les membres du big 3..
"En Suisse on cherche personne pour remplacer personne."
Au bon souvenir de la grande équipe de Suisse pourtant. Tsonga, Forget, Monfils. C'était la belle époque.
Allez M-A Huesler, y'a tout le canton de Neuchâtel avec toi mon gars ! Et puis même le canton de Vaud.
Allez la Suisse ! Allez Tsonga, allez Forget et allez Monfils !
Mais contre ces joueurs là il a eu une réussite maximale... Moussmouss je mesouviens du match il avait fait n'importe quoi, il avait enchainé faute sur faute
Là on peut parler d'un manque de logique quant au résultat ^^
"ah la la la wta" qu'y disent souvent?...encore un exemple de la non spécificité du phénomène!
Bravo à Cerundolo, qui fait un gros match ..loin de sa terre préférée
Tellement jouable
sauf qu'il n'a ni le jeu de Federer, ni celui de Wawrinka..
Gaucher et revers à 2 mains en plus..
et si on lui foutait la paix avec ces parallèles patriotiques ? ;)
Laissons le se faire un nom..
ils auront néanmoins une carrière tennistique plus brillante que la tienne et la mienne... ;)
aimer le tennis c'est aimer regarder des matches .pas seulement idolatrer les membres du big 3..
Un combattant en tous cas
y'a rien de tel Cerundolo joue mieux là...c'est normal que cela se complique pour le Suisse
C'est amusant cette lecture biaisée du jeu chez les parieurs ^^
En Suisse on cherche personne pour remplacer personne.
Au bon souvenir de la grande équipe de Suisse pourtant. Tsonga, Forget, Monfils. C'était la belle époque.
Allez M-A Huesler, y'a tout le canton de Neuchâtel avec toi mon gars ! Et puis même le canton de Vaud.
Allez la Suisse ! Allez Tsonga, allez Forget et allez Monfils !
y'a rien qui scandalise
Huesler devrait serrer le jeu au service et nous sortir des aces..l'expérience de Sofia peut l'aider sur ce 3eme
"ah la la la wta" qu'y disent souvent?...encore un exemple de la non spécificité du phénomène!
Bravo à Cerundolo, qui fait un gros match ..loin de sa terre préférée