14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marc-Andrea Huesler vs Francisco Cerundolo • Anvers 2022

Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea ATP 308 live 311
7
63
3
0
0
Francisco Cerundolo
CerundoloFrancisco 6 ATP 27 live 21
5
7
6
0
0
65.3% (47)
34.7% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Marc-Andrea :)
Tellement jouable
2
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Attendez mais y'a vraiment des gens qui pensent que Huesler va gagner le match ????
2
yedog
yedog • 35 abonnés

AjaxFc il y a 3 minutes
Huesler c'est un futur top, un mixe entre Federer et Wawrinka tant au niveau jeu que mental sans parler de son charisme. Son premier titre atp il y a peu est le premier d'une longue liste, dans quinze jours il décrochera son premier M1000


sauf qu'il n'a ni le jeu de Federer, ni celui de Wawrinka..
Gaucher et revers à 2 mains en plus..
et si on lui foutait la paix avec ces parallèles patriotiques ? ;)
Laissons le se faire un nom..
2
yedog
yedog • 35 abonnés
AjaxFc il y a 4 minutes
Quant à Cerundolo je lui prédis un avenir en or du coté de l'ocre parisien. Je le vois même détrôner Nadal en terme de nombre de gain du tournoi.


ils auront néanmoins une carrière tennistique plus brillante que la tienne et la mienne... ;)
aimer le tennis c'est aimer regarder des matches .pas seulement idolatrer les membres du big 3..
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Très très nul cet argentin
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah ouais...Sampras et Connors étaient des buses tennistiques alors? ^^
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Il a l'air de plutôt pas mal s'en sortir le jeune Cerundolo sur dure indoor!.. bon joueur!
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Les doubles fautes l'ont un peu pénalisé , mais il s'en sort bien en effet...en retour, la différence est plus sensible.
Un combattant en tous cas
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Chapeau Cerundolo, solide sur cette fin de set
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Pathétique?
y'a rien de tel Cerundolo joue mieux là...c'est normal que cela se complique pour le Suisse
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Balancé?
C'est amusant cette lecture biaisée du jeu chez les parieurs ^^
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Le mec bat musetti,pcb ourune sur dur et va perdre ici...je vois pas qu'elle lecture tu peux lire...
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Francisco 💪
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Merci pour ton humour Yannick, j'ai bien rigolé

En Suisse on cherche personne pour remplacer personne.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"En Suisse on cherche personne pour remplacer personne."

Au bon souvenir de la grande équipe de Suisse pourtant. Tsonga, Forget, Monfils. C'était la belle époque.
Allez M-A Huesler, y'a tout le canton de Neuchâtel avec toi mon gars ! Et puis même le canton de Vaud.
Allez la Suisse ! Allez Tsonga, allez Forget et allez Monfils !
1
yedog
yedog • 35 abonnés
On a vu des journées bien plus surprenantes qu'aujourd'hui en Atp... ;)
y'a rien qui scandalise
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Huesler est un futur top 30
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Je bosse we love..mais si Cerundolo méritait vraiment ce set, les stat pencheraient sans doute en sa faveur non? :;)
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Yedog je suis d'accord avec toi ... c'est comme ci on disait que Alcaraz est le futur Nadal
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez MarcAn !
1
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Cerundolo est bon pourtant sinon il serait pas top 30
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tu vas au bout Marc-Andrea :)
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Mérité il s'est accroché super
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Rien n'est fait...
Huesler devrait serrer le jeu au service et nous sortir des aces..l'expérience de Sofia peut l'aider sur ce 3eme
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Il était important ce jeu! Cerundolo risque de regretter cette bdb
1
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Le suisse balance tout les retours c'est abusé
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Mais contre ces joueurs là il a eu une réussite maximale... Moussmouss je mesouviens du match il avait fait n'importe quoi, il avait enchainé faute sur faute
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Là on peut parler d'un manque de logique quant au résultat ^^
"ah la la la wta" qu'y disent souvent?...encore un exemple de la non spécificité du phénomène!
Bravo à Cerundolo, qui fait un gros match ..loin de sa terre préférée
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh non Marc-Andrea c’était si proche… dégouté :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
M-A 😊
Afficher plus