Shapo doit arrêter de râler par rapport à son niveau, il a une attitude trop négative.
C'est parce qu'il voudrait battre ce type d'adversaire facilement en 2 je pense mais faut accepter de mal jouer parfois et gagner en jouant mal, Cerundolo est pas un très bon joueur indoor mais aujourd'hui il joue pas mal quand même
Oui, c'est toujours bien lent depuis quelques années malheureusement...Même si Pioline dit avoir accéléré les courts cette année, ça se ressent pas pour le moment. ;(
C'est parce qu'il voudrait battre ce type d'adversaire facilement en 2 je pense mais faut accepter de mal jouer parfois et gagner en jouant mal, Cerundolo est pas un très bon joueur indoor mais aujourd'hui il joue pas mal quand même