Bon, voilà, il a remis Shapovalov l'injouable intermitent à sa place. Même si c'est pas le tournoi de l'année, ça fait quand même plaisir de le voir gagner autre chose que Los Cabos en battant personne ou presque. Là, il a quand même eu de bons adversaires et consécutivement. J'espère que ça n'aura pas entamé son physique pour Bercy et pour les Masters.
Je peux mettre la maison,le parc,le chien, le chalet et la grand mère dessus sans problème