Tout est lié, la tête, le jeu..
Shapo a qd meme assez bien résisté face à medvedev à 80% (ça reste med), il s'en servira jespere pour les prochaines échéances
Je suis assez confiant pour lui car personne n'en parle.. il lui manque ce petit déclic, kyrgios a mit du temps aussi même si confirmer ça reste de l'ordre du quotidien.
Tout le mde le sait que shapo s'il veut et quil s'en donne les moyens y prend Nadal à rg , djocko sur la rod laver, sampras et federer sur gazon et kats*mi au balcon
Les mecs et les nanas qui passent leur journée à se pavaner sur Insta ça fait rien de bon sur un terrain. Suffit de voir le Shapo et la Raducanu. Ces gens sont trop narcissiques. Bon OK Radu a déjà un palmarès mais faut confirmer après.
Ah oui Shapo est chaud comme la braise là, depuis RG il a perdu 7 de ses 10 match disputés.
Un numéro 1 relégué sur le Grandstand,n'importe quoi
C'est un peu le fond de commerce du garçon en même temps :)
Shapo a qd meme assez bien résisté face à medvedev à 80% (ça reste med), il s'en servira jespere pour les prochaines échéances
Je suis assez confiant pour lui car personne n'en parle.. il lui manque ce petit déclic, kyrgios a mit du temps aussi même si confirmer ça reste de l'ordre du quotidien.
Tout le mde le sait que shapo s'il veut et quil s'en donne les moyens y prend Nadal à rg , djocko sur la rod laver, sampras et federer sur gazon et kats*mi au balcon