Le Medvedev de cette saison, le Medvedev numéro 1, c'est vraiment un piètre Medvedev... Je sais pas s'il va retrouver son niveau un jour. J'ai l'impression que l'enchaînement défaite en finale à Bercy, Masters, Open d'Australie lui a pété sa confiance pour toujours.
OUF ! Va sérieusement falloir augmenter le curseur Daniil parce que ce match là le Daniil de l'an dernier le gagne 6/2 6/2 sans trembler.... Allez on essaie de se rassurer avec cette victoire tant bien que mal. Bravo quand même Daniil.
Bravo Daniil :)