Une année catastrophique pour Naomi, le tennis semble être devenu secondaire pour elle et je penses que c'est pour ça que son entraîneur l'a lâché. Entraîner une fille qui joue cinq tournois par ans ne devait plus l'intéresser. Naomi va devoir radicalement changer de comportement, et finir l'année sur une bonne note, car si elle ne remporte pas l'us open ce sera une première pour elle depuis 2017 d'avoir une année blanche en GC.
En même temps Naomi a un peu ce qu'elle mérite. On ne fait pas des tournois quand bon nous semble et espérer garder le rythme et un bon niveau. Les WC ne sont pas éternelles, et l'an prochain il ne sera plus question de WC, elle va devoir passer par la case qualification comme toutes les autres.
Commentaires les mieux notés