Oublions les points les amis, c'est ainsi et ça vaut pour tout le monde. On y peut rien, à part l'accepter. Ne boudons pas notre plaisir, 8 victoires d'affilées c'est génial. Elle a une super attitude, elle est appliquée et solide. Son jeu d'attaque est risqué, avec de la confiance il "passe" encore mieux et là ça commence à parler !
Je pense de plus en plus que Bartoli a raison dans ces propos, si elle continue à garder cette mentalité, elle peut aller au bout, et vue le nombre d'aces ou services gagnants qu'elle se gagne, elle pourrait bien faire craquer Ons en 1/4 si elle y arrive.
Plus Caro passe de tour plus je me dis que c'est dommage pour les points elle retrouverait un vrai classement...
J'espère que ce n'est pas un feu de paille et qu'elle va confirmer par la suite ! Super parcours pour l'instant
J'espère que ce n'est pas un feu de paille et qu'elle va confirmer par la suite ! Super parcours pour l'instant