Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bianca Andreescu vs Caroline Garcia • Bad Homburg 2022

Bianca Andreescu
AndreescuBianca WTA 178 live 179
7
4
4
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
65
6
6
0
0
Bianca Andreescu, son parcours du combattant, 5 ans de galère depuis l’US Open 2019 
89.4% (1252)
10.6% (149)
Bianca Andreescu
 
Caroline Garcia
26
Âge
32
170cm
Taille
177cm
-
Poids
-
178
Classement
787
+50
6 derniers mois
-483

Commentaires les mieux notés

NCSA
NCSA • 26 abonnés
Nicolas V. il y a 6 heures
Garcia aucune chance je pense malheureusement
Nicolas V. il y a une heure
Dommage Garcia 2 sets à 0 bianca
Nicolas V. il y a une heure
Bref fini ici
Nicolas V. il y a une heure
Garcia fini…
Nicolas V. il y a 36 minutes
Garcia est énorme
Nicolas V. il y a 35 minutes
Match fini ici


Elu Troll du match !
18
fandemarionbartoli
fandemarionbartoli • 14 abonnés
J écris très rarement, mais la je vais le faire,j en ai marre de voir sur Caro, qu elle n a pas de mentale, physique, technique, et tout ,moi je trouve qu'elle a un très beau jeu ,il lui manquerais plus de tactique,ce qu'elle commence à faire depuis peu.
Je trouve son soucis c est plus au niveau de l émotion et de sa gérance, mais si elle travaille sur ça elle fera beaucoup de dégâts.
On sait tous que Caroline n est pas à sa place au classement et qu'elle a plus un niveau top 15 voir top 10 ,chose qu'elle fera dans les mois à venir,vu des progrès et son talent.
En tout cas je serais toujours derrière toi Caroline,et même si parfois ça m agace que tu perde,il faut accepter c est la vie, en tout cas je lui souhaite le meilleur à Wimbledon et pour la suite de l année,sans blessure j espère 😘😉
16
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
13
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Très content de ce titre pour Caro ! C'est amplement mérité !
Et alors très honnêtement pour Wimbledon, bien évidemment je serai à fond derrière Caro mais dans tous les cas ce Wimbledon sans points ne rime pas à grand chose. Seul la victoire compte car ça fera 1 titre du grand chelem ! Après que tu perdes au premier tour ou en demie sérieusement c'est la même. Alors pas au niveau de l'argent et de la confiance engrangée ça c'est clair mais en terme comptable ça ne rapportera vraiment rien.
Donc même si Caro perd d'entrée à Wimbly ben c'est pas très grave !
12
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Imagine tirer des conclusions hâtives après un seul break en WTA...imagine
11