J écris très rarement, mais la je vais le faire,j en ai marre de voir sur Caro, qu elle n a pas de mentale, physique, technique, et tout ,moi je trouve qu'elle a un très beau jeu ,il lui manquerais plus de tactique,ce qu'elle commence à faire depuis peu.
Je trouve son soucis c est plus au niveau de l émotion et de sa gérance, mais si elle travaille sur ça elle fera beaucoup de dégâts.
On sait tous que Caroline n est pas à sa place au classement et qu'elle a plus un niveau top 15 voir top 10 ,chose qu'elle fera dans les mois à venir,vu des progrès et son talent.
En tout cas je serais toujours derrière toi Caroline,et même si parfois ça m agace que tu perde,il faut accepter c est la vie, en tout cas je lui souhaite le meilleur à Wimbledon et pour la suite de l année,sans blessure j espère 😘😉
Très content de ce titre pour Caro ! C'est amplement mérité !
Et alors très honnêtement pour Wimbledon, bien évidemment je serai à fond derrière Caro mais dans tous les cas ce Wimbledon sans points ne rime pas à grand chose. Seul la victoire compte car ça fera 1 titre du grand chelem ! Après que tu perdes au premier tour ou en demie sérieusement c'est la même. Alors pas au niveau de l'argent et de la confiance engrangée ça c'est clair mais en terme comptable ça ne rapportera vraiment rien.
Donc même si Caro perd d'entrée à Wimbly ben c'est pas très grave !
Elu Troll du match !
Je trouve son soucis c est plus au niveau de l émotion et de sa gérance, mais si elle travaille sur ça elle fera beaucoup de dégâts.
On sait tous que Caroline n est pas à sa place au classement et qu'elle a plus un niveau top 15 voir top 10 ,chose qu'elle fera dans les mois à venir,vu des progrès et son talent.
En tout cas je serais toujours derrière toi Caroline,et même si parfois ça m agace que tu perde,il faut accepter c est la vie, en tout cas je lui souhaite le meilleur à Wimbledon et pour la suite de l année,sans blessure j espère 😘😉
Et alors très honnêtement pour Wimbledon, bien évidemment je serai à fond derrière Caro mais dans tous les cas ce Wimbledon sans points ne rime pas à grand chose. Seul la victoire compte car ça fera 1 titre du grand chelem ! Après que tu perdes au premier tour ou en demie sérieusement c'est la même. Alors pas au niveau de l'argent et de la confiance engrangée ça c'est clair mais en terme comptable ça ne rapportera vraiment rien.
Donc même si Caro perd d'entrée à Wimbly ben c'est pas très grave !