Vous dénigrez beaucoup Taylor, moi cette joueuse m'effraie... Elle revient de maternité elle roule sur tout le monde, elle a déjà eu de très bonne sensation a Roland..Face à ce même public contre Cornet.
Faut pas se fier à la carrure de l'américaine.. Elle est rapide, sa tape fort et mentalement ça suit. Caro va devoir être vraiment solide et pas tendue sinon Taylor va littéralement lui rouler dessus comme face à Hesse y a quelques années
Garcia à Roland Garros elle est toujours tendue comme un string + le manque de match + l’adversaire qui a tout le jeu pour la faire déjouer = danger pour Garcia
Je me rappelle d'une Caroline qui avait poussé une certaine Sharapova à jouer un 3ème set lors du 2nd tour de RG 2011. Nous avions tous découvert une pépite qui jouait sans frein et d'une manière décomplexée.
Si elle pouvait retrouver ne serait-ce qu'une partie de cela, elle gagnera facilement. En revanche, si elle se crispe comme si elle passait les épreuves du Bac, ça sera la sortie dès le premier tour et un rôle de consultante pour France TV ou Amazon pour le reste du tournoi :p
Faut pas se fier à la carrure de l'américaine.. Elle est rapide, sa tape fort et mentalement ça suit. Caro va devoir être vraiment solide et pas tendue sinon Taylor va littéralement lui rouler dessus comme face à Hesse y a quelques années
Si elle pouvait retrouver ne serait-ce qu'une partie de cela, elle gagnera facilement. En revanche, si elle se crispe comme si elle passait les épreuves du Bac, ça sera la sortie dès le premier tour et un rôle de consultante pour France TV ou Amazon pour le reste du tournoi :p