En tout cas, c est vraiment un match loterie, gros décalage horaire, 4 jours après lyon. Ca peut arroser des 2 côtés, celle qui arrêtera la 1ere et remettra dans le court gagnera le match😄. Garcia a sa chance c est clair, mais c est plus du 55-45 à mon sens et pas en faveur de la française...
Pourquoi qd Caro gagne c est toujours de la faute de l adversaire ou grâce, mais par contre qd Caro perd c est normal, mais on ne regarde si ç est un jour sans,si l autre était juste meilleure,ou tout simplement comme dit Julius pour yastremska ,elle a fait énormément de fautes, c est incroyable ,on peut pas savourer juste sa victoire
Bah moi je l'ai remarquer c'est le principale. Elle est beaucoup plus positive en conférence de presse, s'énerve moins sur le court, retrouve un très bon mental, et un service qui lui donne enfin des points gratuit, elle a tout pour réussir à nouveau.
Dans quel monde ? XD