Cette lubie de position au retour plombe sa carrière. Elle ne comprends pas et personne ne peut la faire décrocher de cette putain de ligne. Elle a pas besoin de se mettre autant de pression pour retourner vite avec la qualité de frappe qu'elle a quand elle a le temps. Au lieu de ça les jeux de retour défilent avec plus de 50% de service non remis en jeu et 25% de points perdu car prise de vitesse elle renvoie une balle penalty derrière et 25 % de temps elle fait le point. C'est bien trop faible pour espérer mieux que ce qu'elle obtient depuis des années. Le problème a tjs était le même et pire elle c'est avancé encore plus en 1ere balle depuis cette année
C'est difficile pour moi, la raison voudrait que je choisisse Barbora, mais mon cœur dit NON!
Ça serait super pour Caro de gagner, alors Let's Go et en bon français "Allez Championne"
Bon Caro on essaye de faire mieux à l'OA !
Ça serait super pour Caro de gagner, alors Let's Go et en bon français "Allez Championne"