Non mais faut arrêter les conneries au bout d'un moment . Ça va deux minutes de répondre "t'as qu'à prendre une raquette on verra si tu fais mieux". Quand t'achètes du pain et qu'il est pas bon tu te gènes pas pour dire qu'il est degueulasse et c'est pas pour autant que tu vas savoir faire un meilleur pain. Et pour ce qui est de Caro va falloir m'expliquer pourquoi insister si elle a vraiment un handicap physique , elle sort tout juste d'un "training camp" et elle te sort deux prestations immondes coup sur coup dont une aujourd'hui qui est en dessous de tout. Mais t'as quand même Jean Gérard qui va nous sortir qu'elle s'est bien battue et qu'il faut lui reconnaître ça! Mais lol, à quel moment du match on l'a senti concernée?
Déso, c'est la seule blagounette que j'ai trouvée pour détendre la fdm.
Bonne soirée.