Que c'est mauvais de la part de Caro. On voit la marge qui la sépare maintenant des meilleures. Et on voit surtout que contre une joueuse qui frappe plus fort et qui est meilleure en cadence, elle n'a aucune solution. Pas de slice, très peu d'angle dans ces coups, pas de variation. Il va falloir que Caro ajoute des cordes à son arc sinon elle va végéter autour du Top 60, Top 70. Et les retours, mon Dieu ! C'est son point faible depuis des années mais eu lieu d'essayer de retourner bloqué pour se donner un peu plus de chance de lancer le point, elle continue à retourner recouvert. Et les quelques fois où elle a essayé bloqué, elle n'avait aucune réaction et restait plantée sur ses jambes.
Je pressentais une grosse défaite de Caro et malheureusement, ça confirme ce que je pensais : elle est très loin des meilleures et elle ne reviendra pas dans le Top 30 à moins d'apporter de vrais changements à son jeu. L'histoire d'une carrière en grande partie gâchée.
Je pressentais une grosse défaite de Caro et malheureusement, ça confirme ce que je pensais : elle est très loin des meilleures et elle ne reviendra pas dans le Top 30 à moins d'apporter de vrais changements à son jeu. L'histoire d'une carrière en grande partie gâchée.