Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Caroline Garcia • US Open 2021

6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
1
4
0
0
0
67.9% (38)
32.1% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
King5444
King5444 • 1 abonnés
Que c'est mauvais de la part de Caro. On voit la marge qui la sépare maintenant des meilleures. Et on voit surtout que contre une joueuse qui frappe plus fort et qui est meilleure en cadence, elle n'a aucune solution. Pas de slice, très peu d'angle dans ces coups, pas de variation. Il va falloir que Caro ajoute des cordes à son arc sinon elle va végéter autour du Top 60, Top 70. Et les retours, mon Dieu ! C'est son point faible depuis des années mais eu lieu d'essayer de retourner bloqué pour se donner un peu plus de chance de lancer le point, elle continue à retourner recouvert. Et les quelques fois où elle a essayé bloqué, elle n'avait aucune réaction et restait plantée sur ses jambes.
Je pressentais une grosse défaite de Caro et malheureusement, ça confirme ce que je pensais : elle est très loin des meilleures et elle ne reviendra pas dans le Top 30 à moins d'apporter de vrais changements à son jeu. L'histoire d'une carrière en grande partie gâchée.
11
tantris
tantris • 12 abonnés
Va falloir démarrer plus vite Caro ! J’y crois comme toujours avec toi :)
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
🧐
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
L ere Garcia Mladenovic et Cornet est fini elles ont chacune jouant leur meilleur tennis un temps soit peu.
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Caro on donne tout rien a perdre
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Caro stp
5
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Boucherie comme prévu
5
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Je tiens à présenter mes excuses au père de Caroline Garcia. Ce n'était pas lui finalement le problème. C'est juste Caroline ...
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Fiona avait battue Rybakina à l'open d'Australie mais c'est plus la même joueuse maintenant elle est devenue régulière Rybakina
4
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Aïe Caro c’est compliqué
3
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Garcia n'y est pas du tout, ça fait de la peine franchement
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Parmentier, reviens !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Après en fed cup c'est différent mladenovic à battue Barty en Australie
3
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Rendu là elle aura perdu là où elle est supposée perdre
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pas impossible ce match mais faut bien jouer d'entrer de jeu.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caro :)
2
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Fini pour Caroline ici dsl :/
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Dur pour Caro.
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Préférence pour Elena mais si Caroline peut créer la surprise pourquoi pas
2
6-3 6-3 6-3
/RafaReviendra • 2 abonnés
Caro est talentueuse, mais faut pas qu’elle perde des points qu’elle donne à son adversaire !
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
L 'espoir fait vivre, allez Caroline!On te soutient. Bonne réussite à toi!
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Avec Matcaro, soit l'adversaire de Garcia joue le match de sa vie, soit elle manque de confiance... Lol
Le résultat étant toujours le même..
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est toujours Caro qui perd les longs échanges.... Et ça finit toujours par une faute !
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ah oui, j'avais oublié les blessures providentielles...
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Pas un point au retour mais c’est d’un triste

On ne reverra définitivement plus jamais la Caro fin 2017
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bon et bien c'était très mauvais...
Et puis tous les points importants qui lui permettent de passer devant ou de rester au contact elle fait une énorme faute...
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Tranquille ma Ryba...
2
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Quelle surprise sur ce match incroyable ! Mon dieu on aura une sacré équipe en fed cup ! Cornet numéro 1 et après... Le gouffre complet. On touche les abysses
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Encore une escuse dès que ça perd 👎👎
2
Afficher plus