Que c'est mauvais de la part de Caro. On voit la marge qui la sépare maintenant des meilleures. Et on voit surtout que contre une joueuse qui frappe plus fort et qui est meilleure en cadence, elle n'a aucune solution. Pas de slice, très peu d'angle dans ces coups, pas de variation. Il va falloir que Caro ajoute des cordes à son arc sinon elle va végéter autour du Top 60, Top 70. Et les retours, mon Dieu ! C'est son point faible depuis des années mais eu lieu d'essayer de retourner bloqué pour se donner un peu plus de chance de lancer le point, elle continue à retourner recouvert. Et les quelques fois où elle a essayé bloqué, elle n'avait aucune réaction et restait plantée sur ses jambes.
Je pressentais une grosse défaite de Caro et malheureusement, ça confirme ce que je pensais : elle est très loin des meilleures et elle ne reviendra pas dans le Top 30 à moins d'apporter de vrais changements à son jeu. L'histoire d'une carrière en grande partie gâchée.
Bon et bien c'était très mauvais...
Et puis tous les points importants qui lui permettent de passer devant ou de rester au contact elle fait une énorme faute...
Quelle surprise sur ce match incroyable ! Mon dieu on aura une sacré équipe en fed cup ! Cornet numéro 1 et après... Le gouffre complet. On touche les abysses
Je pressentais une grosse défaite de Caro et malheureusement, ça confirme ce que je pensais : elle est très loin des meilleures et elle ne reviendra pas dans le Top 30 à moins d'apporter de vrais changements à son jeu. L'histoire d'une carrière en grande partie gâchée.
Le résultat étant toujours le même..
On ne reverra définitivement plus jamais la Caro fin 2017
Et puis tous les points importants qui lui permettent de passer devant ou de rester au contact elle fait une énorme faute...