Ce resultat est pas vraiment une surprise. Collins vient de faire une demie puis de gagner un titre sur terre qui est à priori sa pire surface. Là elle se retrouve sur sa meilleure surface et en plus devant son public. Elle est en confiance. C'était sûr qu'elle allait être dure à battre. Rybakina est aussi en forme mais un peu surestimée selon moi. Son meilleur resultat en GC n'est "que" un 1/4 (1/2 pour Collins) et elle a pas encore gagné de WTA Premiers 1000 non plus. On attend encore qu'elle fasse un gros coup...
Commentaires les mieux notés