Donc Linette est à 2-0/30-0 et elle perd 6-4 alors qu'elle a eu 2 balles de 5-5???? Mais j'espère qu'elle va se faire violer cette pute. C'est pas des menaces de mort quelles doivent recevoir mais des balles dans la tête. Pourriture de vendue
Le Tennis: "Au bout d’un moment, le but du tennis est d’aller chercher ses points, ça paye bien plus qu’attendre une faute."
Très juste. Mais pour ça, il faut des qualités techniques de haut niveau. Bref, il faut être douée, comme par exemple le sont Barty, Osaka, Swiatek, Rybakina et sans doute Sabalenka (la liste n'est pas fermée).
Linette n'a malheureusement pas ce niveau.
Très juste. Mais pour ça, il faut des qualités techniques de haut niveau. Bref, il faut être douée, comme par exemple le sont Barty, Osaka, Swiatek, Rybakina et sans doute Sabalenka (la liste n'est pas fermée).
Linette n'a malheureusement pas ce niveau.
Elle n’est même pas sur le court aujourd’hui