Ce qui est triste, c'est que les vrais passionnés de tennis de ce site quittent a cause des fdm qui sont remplies uniquement quand les matchs sont accessibles aux parieurs, quand c'est des matchs dont ils ne peuvent pas mettre leurs sous, tu vois 10 commentaires, mais quand c'est des matchs dispo chez les bookmakers, tu vois 300 commentaires.
Commentaires les mieux notés