Dommage mais presque prévisible , du coup comme Halep ... , 2 favorites Out de manière précoce , il reste Swiatek et Sabalenka selon moi.
Tommy est un être pathétique dont 1 seul commentaire résumait tout sur une FDM
Swiatek-Barty
"Ces 2 joueuses ne valent même pas la peine que je sorte mes statistiques d'expert"
Mais t'es qui comparé à ces 2 championnes pour te sentir supérieur à elles ? Qu'est ce qu'on s'en fout de tes 300 stats inutiles?
T''en fais pas qu'elles dorment bien et qu'elles ont une belle vie ces 2 là même si t'avais pas sorti tes chiffres moisis.
Par contre je doute que tu te sentes bien pour rager autant sur Barty et d'autres joueuses aussi souvent.
Et traite les autres d'incultes , ça arrange ton cas tiens.
(Bon repos Ash 😔 )
On rappelle aussi qu'on évite de parler de ses paris sur les feuilles de matchs. Un topic sur le forum "la cote let du jour" est dédié aux paris.
Tommy est un être pathétique dont 1 seul commentaire résumait tout sur une FDM
Swiatek-Barty
"Ces 2 joueuses ne valent même pas la peine que je sorte mes statistiques d'expert"
Mais t'es qui comparé à ces 2 championnes pour te sentir supérieur à elles ? Qu'est ce qu'on s'en fout de tes 300 stats inutiles?
T''en fais pas qu'elles dorment bien et qu'elles ont une belle vie ces 2 là même si t'avais pas sorti tes chiffres moisis.
Par contre je doute que tu te sentes bien pour rager autant sur Barty et d'autres joueuses aussi souvent.
Et traite les autres d'incultes , ça arrange ton cas tiens.