Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Magda Linette • Roland Garros 2021

1
2
0
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 58
6
2
0
0
0
Barty abandonne face à Linette
98.5% (400)
1.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Suffit pas de nous bombarder de stats ramassées sur le web pour se prendre pour un grand génie des mathématiques. 😂
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Tommy123456 En voilà un qui n'a pas peur du ridicule.
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Outch Ash, il semblerait que sa saison sur terre battue était de trop
Bon rétablissement :/
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Trop triste pour Ashleigh mais comme cela a été dit en-dessous, on voyait bien qu'elle tirait sur la corde physiquement. 😔

Dommage car je fondais pas mal d'espoirs sur l'Australienne, allant même jusqu'à la désigner vainqueur du tournoi dans mes pronostics (même si je reconnaissais tout de même un tournoi très ouvert, avec des joueuses à ne surtout pas écarter comme Swiatek ou Sabalenka).
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement déçu pour Ash mais elle a trop enchainé ses dernières semaines.. 😢😢
Triste Roland pour elle :/
Le « paillasson » de la WTA (quand même dans le top 50 ^^) au T3 d’un GC waouh :p
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je crois que c'est le moment idéal pour repartager ce classique



(Bon repos Ash 😔 )
16
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pour une fois on est d accord Sissi lol.Je n aime pas traiter avec les gens pas intelligents, ça diminue ma propre intelligence :D
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@nouveau. Tommy est facile à masquer. Comme ça tu t’énerves plus... 😇
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Nooon :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tommy c'est celui qui traitait Barty de gnome non ?
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Nouveau, ça sent le message travaillé, tu gardais ça depuis combien de temps? :D
Voilà les fans qu elle a, même pas capable de raisonner à chaud, et si tu veux j arrête les stats sur Barty y a pas de pbs.En attendant va voir ailleurs si tu me trouves...
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Dommage mais presque prévisible , du coup comme Halep ... , 2 favorites Out de manière précoce , il reste Swiatek et Sabalenka selon moi.


Tommy est un être pathétique dont 1 seul commentaire résumait tout sur une FDM
Swiatek-Barty
"Ces 2 joueuses ne valent même pas la peine que je sorte mes statistiques d'expert"

Mais t'es qui comparé à ces 2 championnes pour te sentir supérieur à elles ? Qu'est ce qu'on s'en fout de tes 300 stats inutiles?

T''en fais pas qu'elles dorment bien et qu'elles ont une belle vie ces 2 là même si t'avais pas sorti tes chiffres moisis.
Par contre je doute que tu te sentes bien pour rager autant sur Barty et d'autres joueuses aussi souvent.

Et traite les autres d'incultes , ça arrange ton cas tiens.
10
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Gaetan, c'est ça, exactement. Surtout que j'aimerai savoir à quel moment je lui ai mal parlé... Il est susceptible le petit quand on lui dit la vérité.
mmm
mmm • 23 abonnés
Barty fait d'une pierre, deux coups:
1 - Barty conserve largement sa place de N°1.
2 - Et, l'air de rien, Barty snobe subrepticement le comportement des organisateurs du tournoi de Rolland-Garros.
L'art de le dire sans le dire. Du grand Barty
whsw
/whsw • 253 abonnés
XD
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui Super cette victoire sur abandon
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Super Magda
whsw
/whsw • 253 abonnés
Du coup Sabalenka et Svitolina peuvent devenir n°2 en gagnant le tournoi
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tommy toujours là pour se réjouir des abandon...
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Faut surtout accepter que la joueuse qu on vénère n est pas la préférée de tout le monde.Y a des gens qui aiment pas Muguruza, je respecte ça...
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
contrairement à des incultes comme vous.

si tu peux pas encadrer ça dans ta petite tête c est ton pb


et ça se plaint qu'on lui parle mal....
Orchidée, hé tu vas bien me parler ok,


Les bots ne connaissent pas la bienveillance, l'empathie, le savoir vivre...
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Orchidée, hé tu vas bien me parler ok, j aime pas Barty c est mon droit et si tu peux pas encadrer ça dans ta petite tête c est ton pb
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
MDR tommy, j'avais juste oublié que tu connaissais le classement et toutes les stats mais pas les joueuses. Et pourtant, on ne te traite pas d'inculte pour autant. Tes propos vis à vis des joueuses que tu n'aimes pas sont anti-sportifs. Vas te cacher.
Et ça ne change rien au classement vu l'avance qu'a Ash.
Ceux qui aiment le sport souhaitent un bon rétablissement à un blessé, qu'on l'aime ou pas.
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je me rejouis pas de l abandon mais de la perte des pts et je sais comment fonctionne le classement contrairement à des incultes comme vous.
Ses pts de RG 2019 (2000 pts) sont remplacés par son 16e meilleur tournoi vu qu elle n était pas à RG 2020 soit 100 pts donc 2000-100=1900 pts
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Après je comprends.... Elle a marqué plus de points depuis janvier que toutes tes joueuses à l'avenir prometteur réunies depuis 2018
C'est sur il vaut mieux qu'elle soit blessée pour toi....
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Orchidée Desjardins il y a une minute
@tommy, où tu vois qu'elle perd 1900 pts ?


tennis live ranking pour suivre le classement ;)
il est juste sur cette appli
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
tommy123456 il y a 24 minutes
(-1900) pts pour Barty, c est bon ça. Elle a cru qu elle allait se la couler douce encore longtemps avec des pts obtenus y a des siècles 😀 au tour d Andreescu maintenant


c 'est tellement bête surtout
Elle est numéro 1 à la race est assurée de rester TOP 5 à la race même avec cet abandon
et même avec ces 1900 pts en moins elle est assurée de rester numéro 1 au classement

Et puis se réjouir d'un abandon... Vouloir que des joueuses baissent sur blessure et non pas parce qu'elles sont battues par d'autre sur le court, qu'elle manque d ambition pour les autres joueuses
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@tommy, où tu vois qu'elle perd 1900 pts ?Tu n'es pas bien toi.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ah mince ! C'est ce qu'on redoutait depuis le début. Ash avait déjà été soignée au 1er tour et avait dû abandonner 15 jours plus tôt.
Bon rétablissement Ashleigh.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tommy qui se réjouit d’un abandon


Pauvre monde ..


Bon rétablissement Ash :(
4
Afficher plus