Trop triste pour Ashleigh mais comme cela a été dit en-dessous, on voyait bien qu'elle tirait sur la corde physiquement. 😔
Dommage car je fondais pas mal d'espoirs sur l'Australienne, allant même jusqu'à la désigner vainqueur du tournoi dans mes pronostics (même si je reconnaissais tout de même un tournoi très ouvert, avec des joueuses à ne surtout pas écarter comme Swiatek ou Sabalenka).
Tellement déçu pour Ash mais elle a trop enchainé ses dernières semaines.. 😢😢
Triste Roland pour elle :/
Le « paillasson » de la WTA (quand même dans le top 50 ^^) au T3 d’un GC waouh :p
Nouveau, ça sent le message travaillé, tu gardais ça depuis combien de temps? :D
Voilà les fans qu elle a, même pas capable de raisonner à chaud, et si tu veux j arrête les stats sur Barty y a pas de pbs.En attendant va voir ailleurs si tu me trouves...
Dommage mais presque prévisible , du coup comme Halep ... , 2 favorites Out de manière précoce , il reste Swiatek et Sabalenka selon moi.
Tommy est un être pathétique dont 1 seul commentaire résumait tout sur une FDM
Swiatek-Barty
"Ces 2 joueuses ne valent même pas la peine que je sorte mes statistiques d'expert"
Mais t'es qui comparé à ces 2 championnes pour te sentir supérieur à elles ? Qu'est ce qu'on s'en fout de tes 300 stats inutiles?
T''en fais pas qu'elles dorment bien et qu'elles ont une belle vie ces 2 là même si t'avais pas sorti tes chiffres moisis.
Par contre je doute que tu te sentes bien pour rager autant sur Barty et d'autres joueuses aussi souvent.
Et traite les autres d'incultes , ça arrange ton cas tiens.
@Gaetan, c'est ça, exactement. Surtout que j'aimerai savoir à quel moment je lui ai mal parlé... Il est susceptible le petit quand on lui dit la vérité.
Barty fait d'une pierre, deux coups:
1 - Barty conserve largement sa place de N°1.
2 - Et, l'air de rien, Barty snobe subrepticement le comportement des organisateurs du tournoi de Rolland-Garros.
L'art de le dire sans le dire. Du grand Barty
MDR tommy, j'avais juste oublié que tu connaissais le classement et toutes les stats mais pas les joueuses. Et pourtant, on ne te traite pas d'inculte pour autant. Tes propos vis à vis des joueuses que tu n'aimes pas sont anti-sportifs. Vas te cacher.
Et ça ne change rien au classement vu l'avance qu'a Ash.
Ceux qui aiment le sport souhaitent un bon rétablissement à un blessé, qu'on l'aime ou pas.
Je me rejouis pas de l abandon mais de la perte des pts et je sais comment fonctionne le classement contrairement à des incultes comme vous.
Ses pts de RG 2019 (2000 pts) sont remplacés par son 16e meilleur tournoi vu qu elle n était pas à RG 2020 soit 100 pts donc 2000-100=1900 pts
Après je comprends.... Elle a marqué plus de points depuis janvier que toutes tes joueuses à l'avenir prometteur réunies depuis 2018
C'est sur il vaut mieux qu'elle soit blessée pour toi....
tommy123456 il y a 24 minutes
(-1900) pts pour Barty, c est bon ça. Elle a cru qu elle allait se la couler douce encore longtemps avec des pts obtenus y a des siècles 😀 au tour d Andreescu maintenant
c 'est tellement bête surtout
Elle est numéro 1 à la race est assurée de rester TOP 5 à la race même avec cet abandon
et même avec ces 1900 pts en moins elle est assurée de rester numéro 1 au classement
Et puis se réjouir d'un abandon... Vouloir que des joueuses baissent sur blessure et non pas parce qu'elles sont battues par d'autre sur le court, qu'elle manque d ambition pour les autres joueuses
Ah mince ! C'est ce qu'on redoutait depuis le début. Ash avait déjà été soignée au 1er tour et avait dû abandonner 15 jours plus tôt.
Bon rétablissement Ashleigh.
Bon rétablissement :/
Dommage car je fondais pas mal d'espoirs sur l'Australienne, allant même jusqu'à la désigner vainqueur du tournoi dans mes pronostics (même si je reconnaissais tout de même un tournoi très ouvert, avec des joueuses à ne surtout pas écarter comme Swiatek ou Sabalenka).
Triste Roland pour elle :/
Le « paillasson » de la WTA (quand même dans le top 50 ^^) au T3 d’un GC waouh :p
(Bon repos Ash 😔 )
Voilà les fans qu elle a, même pas capable de raisonner à chaud, et si tu veux j arrête les stats sur Barty y a pas de pbs.En attendant va voir ailleurs si tu me trouves...
Tommy est un être pathétique dont 1 seul commentaire résumait tout sur une FDM
Swiatek-Barty
"Ces 2 joueuses ne valent même pas la peine que je sorte mes statistiques d'expert"
Mais t'es qui comparé à ces 2 championnes pour te sentir supérieur à elles ? Qu'est ce qu'on s'en fout de tes 300 stats inutiles?
T''en fais pas qu'elles dorment bien et qu'elles ont une belle vie ces 2 là même si t'avais pas sorti tes chiffres moisis.
Par contre je doute que tu te sentes bien pour rager autant sur Barty et d'autres joueuses aussi souvent.
Et traite les autres d'incultes , ça arrange ton cas tiens.
1 - Barty conserve largement sa place de N°1.
2 - Et, l'air de rien, Barty snobe subrepticement le comportement des organisateurs du tournoi de Rolland-Garros.
L'art de le dire sans le dire. Du grand Barty
et ça se plaint qu'on lui parle mal....
Les bots ne connaissent pas la bienveillance, l'empathie, le savoir vivre...
Et ça ne change rien au classement vu l'avance qu'a Ash.
Ceux qui aiment le sport souhaitent un bon rétablissement à un blessé, qu'on l'aime ou pas.
Ses pts de RG 2019 (2000 pts) sont remplacés par son 16e meilleur tournoi vu qu elle n était pas à RG 2020 soit 100 pts donc 2000-100=1900 pts
C'est sur il vaut mieux qu'elle soit blessée pour toi....
tennis live ranking pour suivre le classement ;)
il est juste sur cette appli
c 'est tellement bête surtout
Elle est numéro 1 à la race est assurée de rester TOP 5 à la race même avec cet abandon
et même avec ces 1900 pts en moins elle est assurée de rester numéro 1 au classement
Et puis se réjouir d'un abandon... Vouloir que des joueuses baissent sur blessure et non pas parce qu'elles sont battues par d'autre sur le court, qu'elle manque d ambition pour les autres joueuses
Bon rétablissement Ashleigh.
Pauvre monde ..
Bon rétablissement Ash :(