Après ça reste du tennis féminin. Tout peux encore se passer
Chez les hommes 9 fois sur 10 le mieux classé l’emporte enfin si c’est sa surface de prédilection.
Pas comme Zverev, pas exemple.
:D 😀 Trop drôle. Ou comment prouver qu'on n'y connaît absolument rien...