"Ca te viendrait à l'idée de dire "Monfils c'est l'homme de Svitolina" ?"
Bah si, bien sûr que ça peut se dire. Faut arrêter de s'emporter pour n'importe quoi ahah, on peut être la femme de quelqu'un ou l'homme de quelqu'un, ça n'a rien de péjoratif tant qu'on n'est pas réduit qu'à ça
Bah si, bien sûr que ça peut se dire. Faut arrêter de s'emporter pour n'importe quoi ahah, on peut être la femme de quelqu'un ou l'homme de quelqu'un, ça n'a rien de péjoratif tant qu'on n'est pas réduit qu'à ça