DoRoger @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a 19 minutes
C’est vrai Zlatan mais pour moi le cri de Sabalenka est plus supportable que ceux de Kvitova et Azarenka
Enfin c’est très subjectif tout ça ...
Pour le coup on ne peut pas être d'accord, Kvitova ne crie pas en frappant la balle, seulement un POJD de temps à autre quand elle gagne un gros point, alors que Sabalenka hurle à chaque frappe ^^
Je l'ai eu sur le bon coin pas cher, elle me dit pas qui gagne :(
Pour le coup on ne peut pas être d'accord, Kvitova ne crie pas en frappant la balle, seulement un POJD de temps à autre quand elle gagne un gros point, alors que Sabalenka hurle à chaque frappe ^^
C est le cadeau en plus du prize pool ? 🤔