DoRoger @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a 19 minutes
C’est vrai Zlatan mais pour moi le cri de Sabalenka est plus supportable que ceux de Kvitova et Azarenka
Enfin c’est très subjectif tout ça ...
Pour le coup on ne peut pas être d'accord, Kvitova ne crie pas en frappant la balle, seulement un POJD de temps à autre quand elle gagne un gros point, alors que Sabalenka hurle à chaque frappe ^^
Quelle considération peut-on apporter à quelqu'un qui passe son temps à haïr les autres? surtout des personnes qu'il ne connaît pas. Un peu de respect pour ces joueuses, elles ont choisi ce sport par amour, elles ne méritent pas vos commentaires désobligeants.
Bon les mecs les cris de guerre des femmes vous déplaise ? pas moi ! Mais les cris de Nadal ?
pas pour moi le poil au pattes. Bravo Elina et de l'action et des cris s. v. p nous ne somme pas au jeux d'échecs !
Alors retournement de veste habituel.
Les pros Svitolina vont maintenant disparaitre en nombre. Ou pester ici.
La drôlerie va maintenant commencer.
Bonne lecture
A l usure...c est le jeu......bravo dommage Pétra....toujours sympa a la fin quelle que soit l issue du match Pétra.....si seulement ttes les teenagers pouvaient l imiter....
SY99 si tu suivais un peu tu saurais qu'elle venait de gagner Doha avant son abandon mdr renseigne toi
Et souvent après un titre tu relâches je vois pas en quoi sa confrontation contre Jil peut te donner un indice sur le vainqueur d'aujourd'hui mdr
Je l'ai eu sur le bon coin pas cher, elle me dit pas qui gagne :(
Pour le coup on ne peut pas être d'accord, Kvitova ne crie pas en frappant la balle, seulement un POJD de temps à autre quand elle gagne un gros point, alors que Sabalenka hurle à chaque frappe ^^
C est le cadeau en plus du prize pool ? 🤔
T'es sur !?
pas pour moi le poil au pattes. Bravo Elina et de l'action et des cris s. v. p nous ne somme pas au jeux d'échecs !
Les pros Svitolina vont maintenant disparaitre en nombre. Ou pester ici.
La drôlerie va maintenant commencer.
Bonne lecture
Et souvent après un titre tu relâches je vois pas en quoi sa confrontation contre Jil peut te donner un indice sur le vainqueur d'aujourd'hui mdr